Plus qu’une semaine pour faire des provisions pendant les vacances!

Je vous attends jusqu’à vendredi le 21 juin, 18 heures, pour vous procurer le matériel qu’il vous faut pendant que la Boutique sera fermée pour les vacances estivales. Retour le 31 juillet , et Tricolaine sera ouvert les mercredis, jeudis et vendredis seulement, jusqu’à la mi-août, dans l’attente du petit 3ème de ma fille Céline et de la visite d’Emily et de la petite Lou.

Si vous avez des pelotes en réserve, ce serait aussi le bon moment de venir les chercher ou de me téléphoner si vous n’en avez pas besoin. Si je ne vous revois pas avant mes vacances, je vous souhaite un bel été, et je vous reviens en forme et pleine de nouvelles idées tricot et autres!

Jacynthe xxx

PS: Si vous désirez votre exemplaire du cahier des fils et des explications Bergère de France 2013-14, je prends déjà les réservations. les exemplaires commenceront à arriver au début août.
Si vous devinez la date de naissance du petit qui s’en vient ( il est prévu pour le 25 août, mais Céline devance toujours!) vous gagnerez un bon d’achat de 25$. Envoyez votre nom, no. De carte fidélité Tricolaine, et la date prévue par courriel à info@tricolaine.com avant le 31 juillet! Bonne chance!

20130617-183102.jpg