Pourquoi les bas de laine sont si confortables?

Certains pensent que les bas de laine sont trop chauds, et devraient seulement être portés dans le Grand Nord!

Voici 5 raisons pour lesquelles les bas de laine surpassent tous les autres bas!

1. La laine est isolante,( et pas seulement la laine minérale!): elle garde au frais lorsqu’il fait chaud, et chaud lorsqu’il fait froid, ou humide, comme une maison bien isolėe, quoi!

2. Même humide, la laine ne perd pas ses propriétés isolantes: elle peut absorber un tiers de son poids en eau, et rester aussi chaude et respirante.

3. Elle protège des mauvaises odeurs! En effet, les bactėries qui causent les mauvaises odeurs aiment s’accrocher aux fibres  synthėtiques, comme l’acrylique et le polyester. Donc, en portant des bas de laine, nos pieds ne sentent…rien!

4. Il n’est pas nécessaire de les laver tous les jours…comme la laine repousse les mauvaises odeurs, il n’est pas nėcessaire de les laver ã chaque fois…mais je laisse cela à votre discrétion personnelle! 

 

5. Pour les garder beaux plus longtemps, vous pouvez les faire sécher à plat sur la sécheuse, et pas dedans! Et quand vous les rangez, pliez-les simplement au lieu de les entrer l’un dans l’autre, pour éviter que les côtes ne perdent leur élasticité!