R…comme dans Retraite!

2020: une année riche en surprises, qui nous oblige à revoir nos priorités, suite à un confinement forcé et des semaines d’arrêt… pour moi, qui suis à la barre de Tricolaine depuis bientôt 14 ans, c’est l’heure de la retraite qui sonne!


Alors, si l’appel de la créativité et des nouveaux défis se fait entendre chez vous, si vous avez tout plein de bonnes idées pour offrir des cours ou des ateliers, si vous avez le goût de vous entourer de personnes créatives et pleines de projets, Tricolaine vous attend!
Car j’aimerais beaucoup que la Boutique continue, évolue, et prenne vos couleurs! Sans compter les milliers de clientes qui seraient tellement heureuses de continuer ã faire leurs achats localement, ici, à St-Jean-sur-Richelieu!


Si, à votre tour, vous aimeriez devenir marchande de laine et de bonheur, dans un grand local plein de belles possibilités, je serai disponible tout l’automne, pour vous coacher, vous guider, si vous en avez besoin!
Intéressé-e-s? Faites-moi parvenir un courriel, info@tricolaine.com ou passez me voir à la Boutique. je vous attends les mardis de 9 à 5, les jeudis de midi à 6, les vendredis de 10 à 6 et le samedi de 10 à 4, jusqu’au 31 juillet. Je prendrai 3 semaines de vacances et serai de retour le 25 août, les batteries bien rechargées pour un automne occupé!
À défaut de relève, je prendrai l’automne pour liquider, et vous rencontrer pour vous saluer!


Merci de communiquer avec moi par courriel ou par téléphone, et évitez Messenger et les messages textes SVP! MERCI , et au plaisir!
Jacynthe