Tendances mode 2017-2018 partie 1: plaid et effets patchwork

Bientôt ( déjà!) il faudra penser à ranger les sandales et petites robes d’été, et penser belles marches en forêt pour voir de près les belles couleurs de l’automne!  J’ai découvert la chaîne youtube de Justine Lecompte, française mais visant en Allemagne qui fait de belles capsules accessibles et intėressantes. Je vous prėsenterai, en cours de saison, des clins d’oeil mode et couleurs adaptées au tricot.

On commence par le plaid: on pense tout de suite beaux lainages écossais, le classique Burberry, et les accessoires qui peuvent donner du pep à nos tenues courantes.

En tricot, cette tendance est très présente aussi, et on voir plusieurs chandails, vestes longues et même chandails pour hommes qui combinent plusieurs motifs, torsades et autres points texturés qui ajoutent défis et complexitė pour les adeptes du tricot. Si vous trouvez cela un peu chargė, il est possible de tricoter le dos et les manches en jersey endroit, et de garder le meilleur pour la fin!  voici quelques photos tirées des magazines Katia de cet automne, que vous pourrez visualiser en entier sur le site www.katia.com.  

En passant, ces magazines arriveront la semaine prochaine, mais les nouveaux fils se feront un peu désirer: arrivage fin août….mais  l’été n’est pas fini!